Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

Un amour, une histoire

 




photofunky.gif

 

Un amour, une histoire 

Aux rivages de ma vie 
Amoureux, mon cœur a aimé 
De l’oubli, tu as ranimé 
La flamme de mes envies 


Épris par le sourire de tes yeux, 
Par les traits de ton visage gracieux.
Dans le miroir de mon existence 
Tu es ma vie, mon espérance, 



À l’aube de mes rivages

Mon espoir, mon désir immortel 
Est de t’aimer à l’éternel
T’aimer encore davantage 

Sans décret sans loi 
Rien que moi et toi 
Tu seras reine, je serai roi 
Raviver mon cœur en désarroi 


Au crépuscule de ma vie 
Un amour, une histoire 
Que je vis dans le miroir
De mes souvenirs inassouvis 

Merrouche


15/02/2018
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres