Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

Le Fruit Interdit

7c9edd73fbfb82646190d900991845f6--sculptures-artistiques-watercolor-painting.jpg

Le  fruit  interdit

 

 

Vers  le  nord   j’ai  dressé  ma  voile,

En suivant mon destin et mon étoile

Mon cœur maître à bord comme gouvernail

Heureux  comme  un  oiseau  dans  le  ciel

◊ 

J’ai  cru  en  moi  et  à  mes  printemps

Hâte  de  partir vers d’autres horizons

Guider  par  de  forts  sentiments,

Vers  l’aventure  sur mon  voilier  rêvant

 ◊

Aux caresses des vagues mon voilier errant

Au crépuscule de mes rêves sans lendemain

Au-delà  de  mes  illusions  au  firmament

A  L’aube de ton regard se perdre mon destin

◊ 

Je  vogue  à  travers  tes  souvenirs  oubliés

A  l’extrême  désir  d’un  amour  renier

Nos  rêves  vont-ils  un  jour  se  relier

Au   chemin  qui  mène  à  ton  cœur  épinier 

Mon voilier se berce sur l’écume des vagues insensées

Sombrer mes rêves à l’océan de mes désirs angoissées

J’implore  le  Seigneur  des  univers  et  des  cieux

Renaître  à  tes  rêves  mes  souvenirs  radieux

◊ 

Errant  dans  le  silence  de  mes  nuits

Suivre  les  chemins  de  mes  songes 

Mon  rêve  est  de  cueillir  le  fruit  interdit

L’élixir  de  ton  Amour  à l’infini

 

 

Merrouche  



13/01/2018
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres