Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

Offrande de l'amour

AddText_04-23-09

 

 

 

Offrande de l'amour 

 

 

Tes larmes me font de la peine mon étoile

Je n’ai jamais voulu te faire du mal

C’est ton bonheur que je veux mon amour

Je veux t’aimer, et t’offrir mon cœur

 

 

Je sais que tu es triste, ton cœur en peine

Comme une colombe blessée dans l’âme.

Approche-toi, donne ta main qui saigne

Que je l’embrasse, avec mon cœur en flammes

 

 

Dans tes écrits, je lis ta solitude intérieure

Comme une esquisse sur un chemin de poussière.

Je t’aime, je voudrais te faire oublier le passé

J’efface de ta mémoire les mauvaises pensées

 

 

Même si tu veux partir ailleurs, loin de moi

Partout je te suivrai, où tu seras, où tu iras

Je poursuivrai les empreintes de tes pas

Si je n’y arrive pas, je mourrai pour toi

 

 

Essuie tes larmes et regarde-moi

Dans mes yeux, dis-moi ce que tu y vois

Ne vois-tu pas, qu’il n’y a que toi,

Aller, vient te réchauffer dans mes bras

 

 

La vie n’est qu’un long chemin à parcourir,

Le temps qui fuit ne pourra jamais revenir

 prends ma main, unissons nos avenirs 

Je veux vivre auprès de toi et mourir

 

 

Poète des sables 

 



23/04/2024
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres