Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

Le Séducteur

couple-amoureux.jpg

Le séducteur

 

 

Ton corps pressé dans mes bras

Je sens ton cœur qui bat

Ivre mon esprit de désir

L’amour jouit de plaisir

 

Mes caresses répétées sur ton corps

Tu frisonnes tu me dis encore

Tu gémis tu soupires de désir

Tu te donnes, tu t’abandonnes au plaisir

 

Témoin la nuit de notre amour

Je fonds aux délices de tes glamours

Aimons encore aimons encore

Aimons jusqu’au lever de l’aurore

 

Amoureuse ton corps s’enflamme

De plaisir gémit ton âme

Mouillée ta fleur en larmes

A l’envie tu baisses tes armes

 

Le volcan endormi est réveillé

De l’oubli l’émotion est éveillée

L’amour élogieux et flatteur

Irréversible séducteur

 

Merrouche 



12/02/2018
18 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres