Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

Tu me manques

                                                                                                                                                                                                                   1.jpg



       

Tu me manques. 
Autant, que l’ombre à besoin de soleil 
Tu me manques. 
Autant que l’oiseau a besoin de ses ailes

Entre la peur, le manque et les tourments 
Que je glisse ma vie 
Comme un embrun emporté par le vent 
Qui se brise sans bruit. 

Si un jour, je n’ose pas le dire 
Tu voudrais me quitter et partir. 
Prends mon cœur laisse-moi mourir. 
Sans toi, pourquoi devrais-je vivre. 

Tu me manques. 
Autant, que la nuit à besoin du jour 
Tu me manques. 
Autant, que l’enfant a besoin d’amour 

Malheureux, le cœur en détresse 
Palpite dans  sa tristesse. 
Seul dans ce grand lit éveillé
Avec ton parfum sur mon oreiller. 

Dans mes longues nuits, j’imagine ton corps. 
Je brûle de ton envie, de plus en plus fort. 
Les traces de tes ongles encore sur ma peau 
Qui me rappellent nos instants les plus beaux.

Tu me manques. 
Autant que la fleur a besoin d’eau 
Tu me manques.
Ô toi ma fleur de coquelicot 

Quand la nuit enveloppe le jour 
Tu me manques de plus en plus fort. 
Fou de ton absence mon amour 
Tarde à venir de l’aurore. 

Sur le vieux mur de ton silence 
J’compte les jours de ton absence.

Sur  les  lèvres  du cœur  se tracent  mes rides
À force de t’attendre dans ma solitude

 

Redha 



04/08/2018
25 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres