Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

Dans les bras du vent

Masons (1).jpg

Dans les bras du vent

Dans la douceur de ta voix
S’enivre mon cœur, se noie
Dans mes rêves, je te vois
Sans toi mon cœur en émoi

 Chaque jour, je t’aime davantage
Je veux t’offrir mon cœur en partage
Je ne veux plus me réveiller de ce songe
Et que mon rêve, encore, se prolonge

Dans la clarté de tes yeux, mon paradis
Au désir de tes dunes, je brûle d’envie
Mon vœu est de t’aimer toute une vie
Mon cœur s’abreuvera au fruit interdit

Mon cœur t’appelle, entends-tu son écho ?
Viens que je t’offre un champ de coquelicots
L’automne et l’hiver  seront qu’un printemps
Rien que nous, toi et moi dans les bras du vent

À la lumière de l’aube, comme des amants
Nous irons là où nous unira notre destin
Tu es ma perle, mon trésor, mon diamant
Dans mes bras, tu t’éveilles chaque matin

Qu’importe le passé de ton cœur rebelle
Qu’importe la lune de tes nuits ma belle
Sans toi, je suis comme un cerf-volant
Qui vole sans ficelle dans le vent

Dans la douceur de ta voix
S’enivre mon cœur, se noie
Dans mes rêves, je te vois
Sans toi mon cœur en émoi

 

Merrouche



09/02/2018
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres