Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

Quand je suis avec toi

 

 

Quand   je   suis   avec   toi   !

 

Sur les lèvres de ton cœur 

L’écume de mon bonheur 

Sur tes dunes fleuries 

La douceur de mes nuits 

 

Dans la rivière endormie

La source de mes secrets 

j’entends ton corps qui gémit

Les soupirs les plus discrets 

 

Je me sens le plus fort 

Quand je suis avec toi 

J’oublie tous mes remords 

Quand je suis avec toi 

 

Je ne crains pas la mort 

Quand je suis avec toi mon amour 

Ivre de toi mon corps 

Quand je suis avec toi mon amour 

 

Je ne vois plus le temps passer

Quand je suis avec toi 

Rien ne pourra me surpasser 

Quand je suis avec toi 

 

Je ne sens plus ma tristesse 

Quand je suis avec toi mon amour 

Mon cœur flambe d’allégresse 

Quand je suis avec toi mon amour 

 

Sur tes lèvres ton sourire enchanteur 

Qui me fait rêver de toi encore 

À chaque aurore, je prie le créateur 

De te garder dans mes bras mon trésor 

 

Sans toi, je me perds et je m’ennuie 

Seul à rêver la nuit le jour 

Ne me quitte pas mon amour 

Viens nous irons là où va la nuit 

 

Redha

 



21/09/2018
12 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres