Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

Mon Coeur Vagabond

Mon   Cœur Vagabond

9b757b38eea4bd5e81332985cb95850e.jpg
 

 

Mon   Cœur Vagabond

 

 

 

Le temps savoure les délices du printemps,
Lorsque la jolie fleur flirte avec le bourdon,
Et l’abeille s’enlace avec le papillon,

Jaloux mon cœur vagabond rôde en t’attendant


Quand le crépuscule se perd au firmament,
Le soleil de mon cœur se lève à l’horizon,
Dans les bras de tes souvenirs en floraison

Sensible, tu câlines  mon cœur tendrement


Lorsque ma solitude un jour se brisera,
Mon ombre survolera le ciel de ton cœur,
Aux berges de ton ombre quelque part ailleurs,
De nos années de bonheur tu te souviendras

 

Lorsque seule, dans le grand secret de tes nuits,
Ton âme erre dans tes espoirs inassouvis 
Au-delà..! Du  dernier voyage de nos vies,
Dans nos rêves fous, nous aimer à l’infini


Au-delà d’espérances liées à extrême,

Lorsque ma brume enlace la fleur de ton âme,
Ma pensée bercée sur l’écume de ta flamme 
A l’aube de tes rêves, me diras « je t’aime »


Merrouche



09/12/2017
11 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres