Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

Le Papillon

images (3).jpg

 

Le   Papillon

 

Dans le jardin de tes  rêves et de tes secrets

Je me suis posé comme un papillon

Voyageur égaré, venu  d’ailleurs  à pas discret

Qui cherche refuge dans ton pavillon

::

 

Heureux d’être inviter dans ton jardin

Au parfum de tes fleurs s’épanouit mon cœur

Et de ta beauté je savoure mon bonheur

Sur la page de ton corps j’écris mon destin

::

Papillon aux milles couleurs colorées

Dépose mon baiser sur sa rose dorée

Errant d’une fleur à l’autre en chantant

A la jeune fleur le secret des amants

::

De ton corps, de ton charme, je suis amoureux

Dans ton jardin, j’ai oublié mes jours malheureux

Je te confie mes désirs les plus ardents

Je dépose mes lèvres sur tes yeux en dormant

 

 

Poète des sables

 

                                      

 



02/03/2018
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres