Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

Poète..! Ce n'est qu'un souvenir

Poète ce n'est qu'un souvenir 

 

 

Avec le sourire de ta voix

Que, je vis chaque soir sans toi
Dans l'album de nos souvenirs
Que je vis, sans pouvoir les retenir 

 

 

Oh… ! Que je suis triste ma chérie
Quand je te vois seule sur ce grand lit
Mon cœur éveiller toute la nuit 
Avec l'encre de mes yeux, je t’écris

 

 

Comme un enfant, comme une fleur
Je te porte dans les bras de mon cœur
 Triste mon coeur sans bonheur 
Sans  toi chaque jour, je vis et je meurs

 

 

Pour toi, que j’écris chaque soir
Le secret de notre belle histoire
À la mesure de ce temps sans âge
Chaque soir, je t’aime davantage
Et sur la page de nos vieux souvenirs
Que, je résume ce que, je n'ai pas pu définir

 

 

Poète Des Sables



29/01/2021
16 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres