Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

Tu me disais

 

FB_IMG_1694639788962

 

 

Tu me disais

 

Le murmure de ton nom me bouleverse

L’effleurement de tes mains me transperce

Ton souffle dans mes cheveux m’obsède

Des sensations si profondes me submergent

 

Ton amour pour moi est mon désir

Avec toutes les ondes de plaisir

Des je t'aime à perdre haleine

Me font oublier toutes mes rengaines

 

Ta tendresse c'est toute une mélodie

Du plus profond de mon cœur je te chéris

Je ne peux oublier l'ardeur de nos ébats

Nos cris d'amour pleins d’éclats

 

Ton amour est incrusté en moi

Je ne peux cacher mon émoi

Au son et au murmure de ta voix

Quel est cet envoûtement pour toi ?

 

Cette passion défie tous les tourments

Chamboule toutes les émotions

Tu es incrustée dans mes entrailles

Au plus profond de mon âme

Je ne peux exister sans ton amour

Tu es l’emblème de mes beaux jours

 

Poète des sables



13/09/2023
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres