Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

A l'aube de nos aurores

FB_IMG_1693430646864

 

À l’aube de nos aurores

 

Dans ce cœur exilé sans bonheur
Dans ce corps oublié en désamour
Je viendrai à l'aube de nos Aurores
Rassasier nos passions mon amour

 

Dans ces nuits de tes secrets solitaires
Je dévoilerai ton corps et son mystère
Je couvrirai ton corps de caresses et de baisers
À la source de ce désir, J'ancrerai mes baisers

 

Entre le manque et l’absence, Je dévoilerai tes désirs
En extrême ivresse, tu me diras  encore et encore
Ma plume a besoin de ton encre pour t'écrire
Dans ton encrier, je plonge ma plume en délire

 

Nos âmes s’enlacent en ce moment de bonheur
Que le temps s’arrête un instant, oh mon amour
Que je t’aime encore de plus en plus fort
Embrasse-moi, j’ai envie de toi encore

 

Poète des sables



30/08/2023
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres