Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

Secret d'un cœur

premonition-870x560.jpg

Secret d’un cœur



Dans mes souvenirs de demain
Mon espoir est sans lendemain
La souffrance de mon cœur est sans fin
Je devrai partir, pour oublier enfin 


Vaut mieux être le premier à partir
Que d’être le dernier à souffrir 
 Vaut mieux, être le premier à pleurer
Que d’être dans l’oubli égaré 



Le parfum d’un souvenir, est le charme
De partir avec un regret dans l’âme 
Que de mourir dans un dilemme
Et d’attendre l’amour d’une femme 



Je suivrai l’ombre de mes songes
Ailleurs, je vivrai dans l’oubli
Que d’attendre toute une vie
Et bâtir mon rêve sur des mensonges



Lasse d’attendre le nectar d’un fruit
Qui est fleuri, dans une autre prairie
J’enterre mon cœur dans un puits
J’oublie mes désirs incompris 

 

 

 

Merrouche

 

 



16/03/2018
14 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres