Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

Le Nid De Mes nuits

master-bed-with-canopy-and-embroidered-headboard-scarlet-red.jpg

Le Nid De Mes Nuits

Vierge, le nid de mes nuits d’hiver
Sous mes fibres, ton absence avère
Ma rêverie égarée dans mes songes
Ma peine, chaque jour se prolonge

Noble, mon pauvre cœur est fidèle
Vieillit dans l’attente, sans elle
Blanchit la colline de mon âge
Égaré dans les sphères sans rivages

Demain reviendra encore sans toi
Dans le silence de ton absence, en émoi
Que c’est dur d’aimer une âme errante
Dans le silence et la raison aberrante

L’hiver-neige dans mon cœur solitaire
Sous l’azur de ma vie, tout est sombre
Je cours derrière une chimère, une ombre
Qui s’enfuit dans les ténèbres de l’éther

Aux regrets de mon destin, je vis mon heure
Mon cœur sans espoir palpite dans la douleur
C’est au printemps de ta beauté, que je respire
Aux souvenirs de ces plaisirs, mon cœur soupire

Vierge, le nid de mes nuits d’hiver
Sous mes fibres, ton absence avère
Ma rêverie égarée dans mes songes
Ma peine, chaque jour se prolonge

Merrouche



04/01/2018
14 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres