Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

Métamorphose

 

 

 

 

Métamorphose 

 

 

Auprès de toi, m’éveiller le matin

Contempler ton visage d’ange

Sur les traits de ton visage

Une histoire, un amour, un destin

 

 

M’accouder près de toi, ma fleur adorée

Je contemple ta chevelure châtain d’orée

Sur tes joues une lueur éclat de rose

Sur tes yeux mon baiser que je dépose 

 

 

Mon regard caresse la rondeur de tes seins

Sur ton portrait d’ange, mon secret dessein

À faire rêver d’amour mon cœur frileux

À l’âge du temps, mes désirs fabuleux 

 

 

Je voudrais entrer dans tes songes

Vivre avec toi, ce rêve étrange

À pas discret, je glisse dans ton cœur

Je me loge, je vis et je meurs

 

 

Merrouche

 



19/12/2017
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres