Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

Souviens - Toi

 

FB_IMG_1694885014662

 

 

Souviens-toi 

 

Souviens-toi de moi, souviens-toi ! 

Quand tu seras dans d’autres bras

Sois heureuse où que tu sois

Mais souviens-toi...De moi

 

Souviens-toi de notre amour d’autrefois

On s'aimait comme des fous sans loi

Sur le sourire fiévreux de tes lèvres

Je dessinais mes doux baisers d’experts

 

Souviens-toi de moi, souviens-toi

De ces rencontres, de ces instants 

Où j’écrivais sur ton corps brûlant 

Avec ma plume existante de mon être 

Ces chaleureux beaux instants d’être 

 

Le parfum de ton corps sur mon oreiller

Sur mon corps les traces de tes doigts

Qui me rappelle ce souvenir de toi.

Je me souviens, souviens toi… !!!

 

Poète des sables



16/09/2023
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres