Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

La soif d'aimer

La soif d'aimer 

 

 

 

Quand je me sens seul à mourir
Je franchi le seuil de ma mémoire
 Je me sauve de mes nuits solitaires
Pour te joindre au fond de mon cœur

Et revivre ces instants  de  bonheur 

 

 

 

Je te veux, je te désire

Pour moi seul mon plaisir
J’aime sentir nos mains
Explorer tous nos recoins

 

 

 

Oh femme au charme voilée
Au parfum du jasmin exhalé 
Sur nos corps des baisers, des je t’aime
Que chantent chaque soir nos âmes 


Nos corps se délivrent 
Je me soûle de tes lèvres
Explorer ta bouche
Dormir sous ta couche
Je veux éteindre ma soif
Au fond de tes reliefs

 

 

 

Viens dans mes bras mon amour
Je te serre, je t’aime, je te désire
Enlacer toute la nuit, jusqu’à l'aurore
Chaque jour, on s’aime encore plus fort

 

 

 

Je veux te sentir en moi
Assouvir mon besoin de toi
Dis moi ce qui va advenir
Ce qu'on  ne peux contenir

 

 

 

Poète des sables



01/12/2020
25 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres