Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

Amour...! Amour...!

FB_IMG_1696277258565

 

 

Amour

 

Amour, amour

Tu fais fondre mon cœur

Tu fais rimer mon bonheur

Mon refrain mon élixir de vie

Mes joies mes chagrins aigris

 

Amour, amour emporte-moi

Amour, amour englobe-moi

Sur le chemin de ton destin

Précipite-moi

Dans tes gouffres incertains

 

Amour, amour

 

De mes déboires, de mes craintes

Ma raison de vie de survie

Mes instants d’abandon

Je vis pour toi

À travers toi

 

Amour, amour

 

Rapproche-moi de mes soupirs

Pourrai-je te laisser partir

Loin de mes pensées

Loin de nos ébats insensés

Toi… Toi…Ma flamme

Qui brûle mon âme

 

Toi le sang qui coule dans mes veines

Toi mon bonheur, ma raison de vivre

Je reste malgré toutes les chaînes

Qui m’attachent et m’entrainent

Je libère mon esprit incertain

Je me détache, je m’envole

Vers toi mon amour divin !

 

Comme le vent, comme la lumière

Franchir mes nuits sans frontières

Je te prends dans mes bras

Je te libère de tes émois

Gouter à nos plaisirs éphémères

Tu me disais caresse-moi, aime-moi

 

Nos corps enlacés à l’abandon

Dans la chaleur de nos ébats

Le temps s’arrête à l’instant

Et nos plaisirs volent en éclats

 

Amour, amour

 

Summum de tous nos soupirs

Refrain de tous nos désirs

Pour toi je vis, pour toi je meurs.

 

Poète des sables



02/10/2023
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres