Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

Écrire un autre passé

Écrire un autre passé

 

 

Efface ce passé de tes pensées

Oublie ce souvenir qui ta blessé

Oublie le mensonge d'un amour

Qu'on ta promise un jour sans retour

 

 

Viens écrire un autre passé

Ressuscité ton cœur brisé

Avec l'élixir de nos baisers

Dans ce sourire de ta beauté

J’écris et je vis mon éternité

 

 

Veiller la nuit du feu nos désirs

Vibrer nos corps de nos soupirs

Je presse tes souvenirs immortels

Dans l'encre de ma plume sensuelle

 

 

Dans ces délires fous de nos désirs

Déchaînés nos cœurs de leur exil

Disperser nos souvenirs en poussière

Renaître de l’ivresse un amour éternel

 

 

Dans la nuit de nos baisers, de nos encore

Nos je t’aime font frissonner nos corps

Dans le virtuel chaque nuit, je vole vers toi

On vit l'ivresse d’un bonheur sans voix

 

 

Poète des sables



07/02/2021
17 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres