Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

Je rêve de toi

un-couple-sur-la-plage_750636.jpg

Je rêve de toi

 

 

Ô … Toi ange de lumière
J’avais tant rêvé de t’aimer
Je ne sais, comment m’exprimer
J’aime que tu sois la première
À qui j’offre mon cœur à l’éternel

Ce soir, je pense à toi
Dans mon cœur, j’entends ta voix
Je t’imagine nu dans mes bras
Malgré que tu es loin de moi  
Je t’aime pour la première fois

Je le dis et redit en ritournelle

 

Auprès de toi je voudrai vivre ma vie

Ton corps est comme un livre où j’écris

Mes caresses, mes baisers et mes envies

Mes câlins, mes pensées et mes rêveries

J’écris une histoire d’amour passionnel

 

Sous les draps chauds de notre amour

Nos corps s’enlacent et s’enflamment

De chaque nuit et de chaque jour

De l’oubli Renaissent nos âmes

À l’esprit de notre amour immortel

 

Merrouche

 



16/04/2018
16 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres