Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

Sur les pages de mes souvenirs

romantic-couple-sunset-Wallpaper-HD.jpg

 

Sur les pages de mes souvenirs

 

Sur les pages grises de mes souvenirs

L’éventail d’une vie en fumée

Les jours et les années en désunir

Dans les regrets consumés

 

 

Dans les pensées de mes nuits malheureuses
Je dialogue avec mon cœur solitaire
Sur les traces de ma vie mystérieuse
Une triste larme sous mes paupières



Dans le livre de tes souvenirs
J’ai vécu le reste de ma vie
Sur les rives de mes envies
Je n’ai pas pu te retenir



Ailleurs comme un oiseau tu as volé
Me laissant ta plume entre les doigts
Écrire les mots de mon cœur bariolé
Sur la toile de mon âme sans toit

 

 

 

 

Dans mes nuits solitaires sans fin

Je parle à ton cœur bien aimé

A   mon cœur un peu de joie enfin  

Ton amour sur mon cœur est imprimé

 

 

 

Merrouche

 

 

 

 

 



21/03/2018
14 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres