Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

Effroi

 

 

EFFROI

 

À nos souvenirs de demain

Je t’ai donné ma main

Ensemble faire le chemin

Unirent nos destins 

 

Mais tu n’as pas envie de moi 

Tu m'as rejeté loin de toi 

Dans ton cœur, je n’ai pas de place 

Ni aujourd’hui, ni demain, hélas 

 

 

Mon cœur triste, en émoi

Dans ma souffrance, je larmoie 

Je suis parti loin, très loin

Pour oublier mon chagrin 

 

 

Pourtant, je t’ai donné mon cœur

Ma tendresse et mon bonheur

Ma bonté et mon amour

Mes je t’aime sans retour 

 

 

Dans ma solitude et l’effroi 

J’erre mon cœur triste en désarroi 

Alors adieu, chacun pour soi 

Malgré tout, je pense à toi

 

 

Merrouche

 



22/02/2018
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres