Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

À la fenêtre de chaque jour

index.jpg

À la fenêtre de chaque jour 



À la fenêtre de chaque jour 
Je pense à toi mon amour 
Ne me laisse pas mourir 
Dans le miroir de tes souvenirs 


À l’ombre de ton amour courtois 
Chaque soir, je voyage vers toi 
De l’absence et de cette longueur 
Sans toi, je souffre de langueur 


Je ne dors plus la nuit 
Je souffre dans l’ennui 
Nul ne saura le secret de ma flamme 
Nul ne saura la peine de mon âme 



Je revois ton corps dans ce grand lit 
Ton parfum est sur mon oreiller 
Dans cette rêverie réveillée 
Triste mon cœur en mélancolie 


Seul et triste derrière ma fenêtre 
Le dernier rayon va disparaître 
À l’horizon de mon miroir 
Peut-être un jour, je vais te voir 

Dans les regrets de ton absence 
Mon cœur souffre dans le silence 
Dans la patience de mes loisirs 
Ivre mon esprit de ton désir 


À la fenêtre de chaque jour 
Je t’attendrai mon amour 
Ne me laisse pas mourir
Dans le miroir de tes souvenirs



Merrouche



18/03/2018
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres