Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

Ma Plume

3042749701_1_3_hzDaUcAS.jpg

Ma Plume

 

 

Entre mes doigts triste ma plume, 
Décrit le reflet d’une âme oubliée, 
Le cœur errant seul dans la brume, 
Solitude, souffrance sans allié 

Sur les pages noires oubliées de mes regrets, 
J’écris l’histoire d’un amour perdu, 
Pour toi ma plume je confies mes secrets 
l’histoire d’un homme et son vécu 

De ma vie le temps court, fuit, 
Vers d’autres temps, je m’enfuis
ô Temps, jette l’ancre dans l’océan de ma vie, 
Laisse-moi vivre mes rêves inassouvis
0
Exilé dans le temps mon cœur est renié
Poussé vers les rivages des oubliés, 
Sur les chemins d’un destin épinier, 
Solitaire, éternellement oublié

Le ciel de mon cœur sans couleur, 
L’été, l’hiver, printemps sans fleur 
ô ma plume à toi j’écris ma douleur, 
Mon âme souffre épuisée dans son malheur 

Exilé mon cœur dans le temps des temps,
Emporté par ses rêves vers le néant, 
Sur les dunes de tes cils charmants, 
J’écris l’histoire d'un amour sans nom. 

 

  

 

Merrouche



27/02/2018
16 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres