Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

Ma destinée

 

Ma destinée 

 

 

Ô toi qui vis dans mes pensées  

Je t’aime comme un fou insensé  

Cette flamme me brûle le cœur  

Chaque jour de plus en plus fort

 

 

J’aurais voulu inventé ma destinée  

Pour libérer mon âme emprisonnée 

Si seulement, je pourrai cesser de t'aimer 

Libérer mes pensées et mon cœur enchaîné

 

 

Puisque je ne pourrai ni te voir ni te rencontrer  

Pourtant, tu es la seule ma bien-aimée adorée  

Je Vogue sans rames dans ces sentiments impérieux 

Ton amour est un papyrus dans un livre mystérieux.

 

 

Dans tes yeux une lumière, une voix silencieuse  

Une larme dans un cœur d’une femme amoureuse  

Je viens dans tes rêves en cette nuit de saint Valentin  

À genoux t’offrir mes baisers aux parfums du jasmin. 

 

Poète Des Sables

 



08/03/2019
16 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres