Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

Écrire

su91ntf7.jpg


Écrire

J’écris sur la page d’un temps trépassé 
J’écris les souvenirs d’une vie froissée 
J’écris sur la poussière des chemins 
J’écris mes espoirs sans lendemain 


Malgré ma souffrance mes demains incertain

J’offre le sourire aux orphelins 
J’offre mon amour et des câlins 
J’offre la tendresse sans détour 
J’offre sans attendre en retour 

J’aime offrir l’amour et embellir les cœurs 

J’aime offrir sans recevoir 
offrir l’amour et l’espoir 
J’ai aimé toutes les fleurs 
Dans le rêve et la douleur 

Comme un troubadour qui chante l’amour 

J’irai ailleurs parfumer mon bonheur 
Aux cœurs oubliés, je donne le sourire 
Aux souvenirs d’hier, je vais écrire 
L’histoire d’un papillon randonneur 
Comme un voyageur venu d’ailleurs

 

Merrouche

 



07/03/2018
21 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres