Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

Feuille d'automne

31_nauji-mokslo-metai.jpg

Feuille d’automne

Le cœur vide est triste 
Dans le passé, subsiste 
Dénudé de toute envie 
Épuisé Palpite sans vie 

Comme une feuille détachée 
Que le temps a desséchée 
Dans le ciel, se démène 
J’irai, où le vent me mène 

Dans l’espérance éternelle 
Je voyage avec le temps 
Dans ma mémoire immortelle
Éperdu, depuis longtemps

Dans le miroir d'une vie bariolée
Espérance d’un rêve envolé
Aux parfums des roses fanées
Mon vieux cœur est condamné

Le sort détruit mon armure 
Mes soupirs sur le vieux mur
Mon présent est dans le passé
Que le futur ne pourra effacer

 
Merrouche



13/04/2018
16 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres