Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

Aime -Moi

Aime+moi+plus+fort+.+Embrasse+moi+encore++serre+moi+plus+fort.jpg

 

Aime moi !

 

Toi mon dernier amour

Je vis pour tes glamours

Aime- moi ! Aime- moi !

Dans ton cœur sois à moi !

 

Ô femme aux yeux inconnus

Aux rives de ma vie éperdue

Que mon cœur attendu

Comme un rêve tu es venue

 

Comme des vers poétiques

Qui raniment mon âme noyée

Comme un air romantique

Qui ravive mon cœur oublié

 

Tu es l’amour qui m’inspire

Tu es l’air que je respire

Aime –moi ! Aime –moi !

Dans ton cœur sois à moi !

 

A l’aube de tes yeux fleuris

Le bonheur de mes rêveries

Combien j’ai attendu ce jour

Que tu viennes mon amour

 

Parmi les fleurs des prairies

Tu es la fleur de coquelicot

Ton nom comme un écho

Se répète dans mon esprit

 

Aime –moi ! Aime –moi !

Viens vivre dans mes bras

Parle-moi ! Parle-moi de toi

Mon hiver est froid sans toi

 

Toi mon dernier amour

Je vis pour tes glamours

Aime- moi ! Aime- moi !

Dans ton cœur sois à moi !

 

Merrouche 



09/01/2018
14 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres