Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

Aimer

 

Aimez 

 

Aimez la vie, aimez l’amour

Aimez la nuit, aimez le jour

Labourez vos cœurs et semez

L’amour est le verbe aimer

Séchez les larmes de votre vie

Libérez vos désirs, vos envies

Laissez l’amour, vous enchaîner

La nuit, le jour, toute l’année

 

Brisez la racine de la tristesse

La vie sera belle... Hélas

Tout va, vient, se recommence

Jamais notre belle jeunesse

Celui qui vit sans tendresse

Comme dans un enfer enfermé

Sans lumière, sans adresse

Sur la terre  est condamné

 

Prisonnier dès mon enfance

Par mes peines et mes ennuis

Sans toi, je vis ma souffrance

Aide-moi, t’aimer à l’infini

 

De jour en jour, la fleur se fane

Emportée par le temps qui s’enfuit

Comme une feuille qui flâne

Dans le livre, tout est écrit

 

Aimez la vie, aimez l’amour

Aimez la nuit, aimez le jour

Labourez vos cœurs et semez

L’amour et le verbe aimer

 

Merrouche

 



17/02/2018
16 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres