Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

Toi mon miroir

FB_IMG_1713560187135

 

 

 

Toi mon miroir

 

Mon cœur se réveille

Entre deux merveilles

Tes bras autour de moi

                  Me procurent plein de joie                                   

 

Miroir, miroir réveille mes désirs

Emporte-moi vers la source de mes plaisirs

Mon âme est pleine de ferveurs

J’oublie toutes mes rancœurs

 

Ressentir des moments sublimes

Effacer toutes mes amertumes

T’avouer tous mes secrets

Effacer tous mes regrets

 

Je me perds lors de ton absence

Je plonge dans des pires silences

Mon rêve est de te voir

T’avouer tous mes déboires

 

Ton souvenir est toujours présent

Me rappelle tous mes tourments

Avec toi je m'envole

Je perds tout contrôle

J’oublie toutes mes désillusions

Raviver la source de ma passion

 

A et Poète des sables 



19/04/2024
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres