Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

La Mélodie D'aria

maxresdefault (1).jpg

Mélodie d’aria



Que j’aime voir tes longs cheveux  châtains 
Qui dansent aux vagues du vent libertin 
Là-haut, sur les collines de Bejaïa 


J’aime voir tes hanches en cadence 
Comme un papillon qui danse 
Au rythme kabyle  Algéria 


Ton corps si beau vacille comme une feuille 
Ton amour si lointain à mon cœur s’éveille 
Je t’ame, mon âme cria 


Ton corps vers moi se penche et s’allonge 
Le parfum de nos corps se mélange 
Au rythme d’une mélodie d’aria 


Ton souvenir de mon oubli se rajeunit
Comme un rêve sans aube, sans infini 
Épris de toi, ô… Camélia 


Sur la page de ma vie ton nom est écrit
Dans mon cœur ton amour enterré à vie 
Viens dans mes rêves ce soir dahlia 

 

 

Merrouche



06/04/2018
15 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres