Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

Les baisers de nos printemps

FB_IMG_1693220703281

 

Les baisers de nos printemps

 

Ces baisers sucrées et délicieux sur nos lèvres
Comme des vers écrits  sur des pierres
Et qui ne s’effacent jamais de nos mémoires

Sur ta bouche la sève de tes printemps
Où j’ai savouré le délice de mes vingt ans


La chaleur de tes baisers, Tel un brasier
Comme ce rayon qui s’ouvre sur le rosier

 Le jour se couche et se lève sur ces instants 
Où nos cœurs chantent l’éternel printemps


Ton sourire n’est que des tendres baisers
Où mes craintes et mes douleurs sont apaisées

Ce soir ton ombre s’est glissée dans ma peau
Et me fait revivre ces instants les plus beaux


Ma chambre inondait de ta présence
Chaque objet me parle de ton silence

Dans mes veines court cet amour lointaine
Me fait rappeler les souvenirs de nos vingtaines


Les coquelicots sont fanés dans le jardin de nos vies
Et nos souvenirs de demain resteront inassouvis

 

Poète des sables



28/08/2023
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres