Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

Ma fleur, mon amour...

thumbnail_Cerf-volant .jpg

 

Ma fleur, mon amour

 

Ô fleur de mon automne

Ton parfum me parvient

L’amour court dans mes veines

Comme l’eau de la fontaine

Sans toi ma vie est incertaine

Viens dans mon cœur je t’emmène

 

Viens ma petite hirondelle

Je t’offre mon toit ma rebelle

Au petit cœur fragile

Mon cœur est fidèle

Mon amour est éternel

 

Ne vole pas loin de moi

Viens vivre sous mon toit

Mon nid est fait de soie

Tu seras la reine, je serai roi

Notre amour n’aura aucune loi

 

Je te donne mon cœur

Tu me donnes ton cœur

Comme la feuille et la fleur

Amour et douceur

Parfum et bonheur

 

Tu es l’hirondelle

Je suis ton ciel

Tu effleures mon cœur de tes ailes

Je suis la ruche tu es le miel

Sans toi, cerf-volant sans ficelle

 

                                                                                           Merrouche



01/05/2018
31 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres