Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

Souvenir d-automne

FB_IMG_1713679556879

 

 

 

Souvenir d’automne 

 

Les jours vont et viennent sans retour

Fuyard le temps, suit son parcours

Sur les feuilles mortes, j’écris toujours

Nos souvenirs oubliés de notre amour

 

Je fais rejaillir ces instants de ton absence

Que le temps n'a pu effacer de mon existence

Cet automne, j’irai seul me promener dans les bois

Les feuilles mortes sur mon chemin me parlent de toi

 

Dans le miroir de mes souvenirs ton image, ta voix

Que je revois et j’entends partout où je porte mes pas

Le cœur emporté par le mystère des illusions

Nul ne peut savoir s’il a tort ou a raison

 

Ma vie n'a plus de goût dans ma chute

L'esprit fuit sa raison, errant sans but

Sur l’écriteau de nos vies sans bonheur

Un écrit, un poème, une histoire, une fleur

 

Poète des sables



21/04/2024
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres