Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

Tu Pars Demain

Bali0.jpg

Tu pars demain

Bleu le ciel de ton chemin
Je souffre de te voir partir
Triste mon cœur qui soupire
Tu me quittes, tu pars demain

Dans les airs incertains

Tu voleras très loin

Je te regarde de mon coin
Comme un petit gamin
Les yeux dans les yeux
On se regarde silencieux

Sur les traits de ton visage radieux 
La tristesse de ton adieu
Je reste là sans voix
À te regarder partir sans moi
Mon cœur s’envole avec toi
Rien n’arrive comme on le prévoit

Triste mon soleil, mon cœur en émoi
C’est de te voir partir loin de moi
Comment pourrais-je vivre sans toi !
Un jour sans entendre ta voix

Dans tes beaux yeux inconnus
Le miroir de ma vie méconnue
J’ai peur de te perdre mon amour
Et je sombre dans le chagrin pour toujours

 

Merrouche



21/01/2018
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres