Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

Mens Moi..!

artfichier_361304_5814973_20160712101583.jpg

Mens   Moi...!

 

 

Tout  près  de  mon  cœur

J’ai  croisé  ton  regard

Je pensais si loin mes prières

Au chevet de mes chimères

Mens   Moi...!

 

Je voyais si près ton regard

Regard furtif de l’oubli

Illusion, mirage et remord,

Mon bonheur est-il ainsi ?

 

Mens   Moi...!

 

Ment moi, dis moi je t’aime

Denrée sublime à mon âme,

Esquisse sur ma page d’hier,

Sourire de demain à cueillir

 

 Mens   Moi...!

Je t’admirais en dentelle de soie

Ma main se glisse, je crois 

Raviver les souvenirs d’autre fois,

Rêveur, mon cœur s’en va en émoi

 

Mens   Moi...!

Te voyant dans un rêve suprême

S’enflamme  mon désir extrême.

Ment moi dis moi que tu m’aimes

Délivre mon cœur de ce dilemme

 

Mens  moi.!

 

Ment moi, dis moi je t’aime

Denrée sublime à mon âme,

Esquisse sur ma page d’hier,

Sourire de demain à cueillir

 

Mens   moi...!

 

                     Redha



01/01/2018
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres