Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

Merci Mon Amie

Merci mon amie 

 

Dans une nuit de décembre

Seul à pleurer dans ma chambre

Un ange a surgi de l’ombre

Pour adoucir ma vie sombre  

 

Avec la bonté de ton cœur

Avec le secret de ton sourire

Tu soulages mes douleurs

Sans demander en retour

 

Dans les chagrins et la tristesse

Tu épaules les cœurs en détresse

Merci mon amie, ma déesse

Je ne t’oublierai jamais, princesse

 

Demain, s’endormira mon chagrin

Là où finit le chemin de mon destin

Tout va, vient et s’efface

Mais l’amour laisse des traces

 

Pour toi ma douce amie

Au silence de mes nuits

J’irai au-delà de l’infini

Te cueillir la fleur de la vie

 

Poète des sables

 



17/11/2017
17 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres