Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

Ne Pleure Pas Mon Cœur

COEUR--jpg.jpg

Ne pleure pas mon cœur


Ne pleure pas mon cœur
Ne pleure pas
Ne pleure pas mon cœur
Ne pleure pas

C’est ton destin
C’est ton chemin
Ce n’est pas toi, qui as choisi
C’est ton destin, qui a écrit

Ta tristesse, est plus longue que les jours
Dans chaque regard, tu crois à l’amour

Ne pleure pas mon cœur
Ne pleure pas
Ne pleure pas mon cœur
Ne pleure pas

C’est ton destin
C’est ton écrit
C’est ton chemin
Ce n’est pas toi, qui as choisi

L’âme follement amoureuse
Dans la tristesse malheureuse
Noyée dans l’amour d’une femme
Tout mon cœur brûle enflamme 

Ne pleure pas mon cœur
Ne pleure pas
Ne pleure pas mon cœur 
Ne pleure pas

C’est ton destin
C’est ton chemin
Ce n’est pas toi, qui as choisi
C’est ton destin, qui a écrit

Naïf, tu crois aux promesses
Sensible aux douceurs joliesse
À leurs gestes, à leurs finesses
Ce n’est qu’un mensonge qui blesse

Ne pleure pas mon cœur
Ne pleure pas 
Ne pleure pas mon cœur
Ne pleure pas


C’est ton destin
C’est ton écrit
C’est ton chemin
Que tu n’as pas choisi

Repose-toi mon cœur demain fera jour
Au-delà, ton soleil brillera pour toujours

Merrouche 



14/12/2017
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres