Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

Jour après jour....

706c4f0df520a347ff5df47296760934

 

 

 

Jour après jour

 

Jour après jour, le temps passe
Il s’exile sans laisser de traces
Ton souvenir, jamais ne s’efface
Dans mon cœur a laissé des traces

 

Tout en rêvant de cette fleur égérie
Je lui écrivais des longs manuscrits
L’encre de ma plume est séchée
L’âme de ses pleurs est asséchée

 

Ma plume dessine ton corps de déesse 
Qui fait renaître ce désir de jeunesse
Dans cette ombre morte de mes pensées
Je  frôle les lèvres de ta chair en ivresse

 

Ivre, ma plume à la fontaine de tes délices
J'imagine la volupté désir de tes caprices
J’ai éveillé mes sens exilés dans l’oubli
J'ai soulé mon cœur de ce nectar interdit

 

Dans l’encrier de nos sensations  charnels 
On s'enivre de ses sentiments immortels
Dans l’exil de nos rêves Inassouvis
Nos souvenirs renaissent de l’oubli

 

Poète des sables

 



22/04/2024
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres