Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

La Fleur Oubliée

 

maxresdefault-1.jpg

 

 La   Fleur   Oubliée

 

Sur le chemin sans retour de ma vie

J’ai croisé l’ombre de mon amour infini.

Comme une caresse sur mon cœur épris,

Surgi de l’ombre pour câliner mon oubli

 

Chimère, illusion, ou rêve instantané

Ou mes prières de jadis sont exaucées

Jeter l’ancre à l’océan de ma vie harassée,

Savourer l’élixir d’amour pour l’éternité

 

Raviver l’ardeur de mon corps endormi,

Mon regard sur tes dunes fleuries,

Parfum de mes souvenirs inassouvis,

Libérer mon cœur de son exil banni.

 

Au royaume des fleurs sans épine,

Nos regards se sont croisés.

Au rêve de t’aimer, mon cœur s’incline

Sur les dunes de tes cils,  j’aurai dû oser

 

Ecrire, les vers d’un amour incompris,

Ma plume pleure sur mon écrit.

Mon espoir n’est que chimère, illusion,

Dessein sur les vagues de l’océan.

 

Au bras de l’oubli, on m’a laissé,

Au bras du vent,  on m’a dénudé.

Promesses d’hier, illusions reniées,

Esquisse au miroir de ma vie butinée.

 

  Merrouche



03/02/2018
20 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres