Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

Mon Espoir...

7119-450x337.jpg

 

Mon Espoir


Mon espoir est de t’aimer davantage. 
Malgré que mon amour  soit sans partage 
Qu’importe ma souffrance, fidèle sans détour 
Mon espoir est de t’aimer longtemps et pour toujours. 


Ce que j’aime en toi, j’aime encore.
Le murmure de tes baisers sur mon corps.
Une mèche sur ta tempe en accroche-cœur 
Comme un ange, tu ressuscites mon cœur 


Je voyage dans ma rêverie, haut dans l’éther

Là où l’amour fleurira comme des anthères 
Terriblement, j’ai envie de toi mon ange
En offrande, offre-moi ce rêve étrange. 


Je ne veux plus m' éveiller de ce songe
Et que mon rêve auprès de toi se prolonge 
Chaque jour, je t’aime encore davantage
Jusqu’au jour où s’arrêtera mon âge


L’automne reviendra à la fin de mon temps 
Et quand, je serai seul, seul dans ma demeure 
Je fondrai, dans ma solitude en pleurant
Dans ma tombe ton amour que j   'effleure 

Dans deux jours et une nuit, cet amour  germe
Sur ma tombe, deux fleurs s’enlacent dans le ciel

 Sur leurs pétales est écrit mes, je t’aime 
Les oiseaux s’abreuvent à leurs nectars de miel


Sur ma tombes, les amoureux viendront poser des fleurs
En souvenir de votre amour d’automne comme un poème 

Leurs prières seront un parfum d’éden sur mon cœur
ils ranimeront mon âme pour te dire encore, je t’aime


Redha



08/08/2018
11 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres