Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

Mon Beau Souvenir

images (2).jpg

Mon beau souvenir

 

 

 

J’ai plongé dans le livre de ta vie,

J’ai trouvé un poème, une histoire.

Un souvenir sur la page d’une amie,

Graver en  profondeur de ton cœur.

 

Un souvenir qui a laissé des traces,

Comme un écrit sur une pierre.

Un amour jamais ne s’efface,

D’un cœur qui a aimé sans détour.

 

Les yeux fermés le cœur qui bat,

Ton corps se berce dans ses bras.

Dans son corps, tu t’es oubliée,

Comme une enfant a l’âme purifié.

 

Ses doigts se promènent dans ta chevelure,

Ta tête repose sur son épaule de velours.

Ton corps tremble aux envies de désir,

Arrêter le temps, savourer cet amour.

 

L’esprit plane au deçà de sa raison,

Comme un embrun emporté par le vent.

Cet instant n’est qu’un souvenir qui s’éveil

 Une poussière d’eau s’évapore dans le ciel

 

Tu as donné ton cœur ton amour,

Dans son regard tu as croisé le bonheur.

A corps perdu tu as aimé sans retour,

Sur la page de ma vie, j’écris ton  parcours   

 

 

Merrouche



12/01/2018
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres