Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

Dans l'ombre du silence

43e00a9f.jpg

Dans l’ombre du silence



Dans l’ombre du silence, je cherche ta voie
Qui s’éloigne loin, encore plus loin de moi
Aucun décret, aucune loi
Ne pourra m’éloigner de toi


Dans mes souvenirs les traces de tes pas
J’ai peur de te perdre encore une fois
Mon cœur sera triste en émoi
Je t’aime, c’est plus fort que moi


Sans toi, ma vie sera triste et sombre
Dans les sphères, dans l’azur infini
Vers l’inconnu, je suivrai ton ombre
J’irai là, où m’emmènera  la nuit


Reste un jour, une nuit, demain encore
je te cueillerai les fleurs de l’aurore
Dans le secret de ton silence solennel
Mon  rêve, est de t’aimer à l’éternel


femme, ta flamme me brûle dans l’âme
Ton amour dans mon cœur ne peut mourir
Demande à mon hymne d’amour 
… Femme
Sur tes lèvres de ton cœur, brûle mon désir


Le cœur éperdu, dans sa volupté d’amour
Le secret de t’aimer me fait mal chaque jour
J’avoue aux sentiers, j’avoue aux alouettes 
Dans  l’espérance, l’illusion vit le poète

 

 

Merrouche



24/03/2018
13 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres