Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

Reflet d'un miroir

ed9203c72d6d1da4d1495b1466f70bbb.jpg

Reflet d’un miroir 

Dans ton absence, je vis mes rêves. 
Dans mes pensées sans aucune trêve 
Les souvenirs qu’on n'a pas consumés 
Dans le revers de mon miroir exhumé 

Ton souvenir palpite encore sur ma page. 
Comme un regret dans la mémoire de mon âge 
Sur le mur de ton absence, mon cœur va mourir. 
Comme une fleur loin du soleil qui va se périr 

Soufflée les grains de la fleur noire 
Dans le vent de l’adieu sans espoir 
Nos regards ne se croiseront plus jamais. 
Pourtant, dans un temps, nos cœurs ont bien aimé.

Sur le vieux mur fissuré de ma vie 
L’histoire d’un amour inassouvi 
Dans ma solitude, je vais t’aimer.
Je vis, ton ombre ô ... Ma bien-aimée 

 

 

Merrouche 



06/05/2018
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres