Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

Si Tu Savais....

 

Si tu savais....! 

 

 

Si tu savais combien je t’aime

Si tu savais combien je pense à toi

Si tu savais combien je souffre sans toi

Si tu savais combien je rêve de toi

Si tu savais combien me manque ta voix

 

 

Je te regarde allonger seule sur ce lit

Je voudrais être ce liquide de vie

Qui coule dans tes veines à l’infini

Je t’aime avec ces mots que je ne t'ai pas dit

 

 

Je voudrais couvrir ton visage de baisers 

Et ranimer en ton cœur l’amour brisé

Je voudrais voyager dans ce cœur discret

Amoureusement câliner ton petit secret

 

 

Chuuuut ne dit rien laisse moi t'aimer

Comme un esclave comme un forcené

Par les liens de ton amour enchaîner

Comme aujourd’hui, demain à l’éternité

 

Poète des sables

 



07/04/2019
15 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres