Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

La nuit sans toi

 

 

La nuit sans toi

 

Dans la nuit sereine et calme

Je me plonge dans mon abime

Des rêves me traversent

Milles pensées me transpercent

 

Contempler ton visage

Pour moi c'est un mirage

Sonder ton silence

Poser sur toi un regard intense

 

Découvrir ton sourire

Entendre ton rire

Ma vie est une attente

Au seuil de la nuit lente

 

Qui suis-je pour toi ? Dis

Un passe-temps favori ?

Un amour inouï ?

Je ne cesse d'y penser, je t'écris

 

Ton silence me l'affirme

Ton absence me le confirme

Ta présence me comble de joie

Je te veux auprès de moi

 

Entendre ta voix est mon seul espoir

Sentir ta présence m’émouvoir

Notre relation est virtuelle

N’existe que dans l’irréel

 

La lumière de l'aube s'étend

Sur mon cœur se répand

Adoucissant mes attentes

Embellissant mon âme ardente 

 

Poète des sables



05/10/2023
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres