Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

Amour De Ma Vie

1391794_643358305703703_965562538_n.jpg
 

Amour de ma vie

 

Comme un ange ingénu

À pas discret, tu es venue

Sans frapper, tu es entré

Dans mon cœur, tu es encré

 

Mon espoir est de t’aimer à chaque instant

À ton cœur, mon amour vivra assez longtemps

T’aimer chaque jour d’avantage

Sur mes lèvres, ton écume en partage

 

Dans le creux de ton nid

Mon amour vient de se poser

En amour, tu es un génie

J’ai soif ! J’ai soif de tes baisers

 

Dans mes bras, tu trembles comme une feuille

Tu frémis, tu frissonnes ton désir se réveil

Tu m’offres  tes lèvres, tu gémis, tu soupires

Heureuse, tu t’abandonnes au plaisir

 

Presse-moi dans tes bras mon amour

Je m’offre à toi pour toujours

Tu es ma gloire, ma richesse, mon trésor

Aime-moi, encore et encore

 

Mes lèvres se promènent sur ton corps

Le parfum de nos corps se mélange

Mon baiser sur le tien s’appuie et se prolonge

Sur tes dunes, fleurit mon aurore

 

Je prie Dieu d’allonger ma vie

Mon destin au tien sera uni

Auprès de toi à l’infini

S’épanouissent mes rêves inassouvis

 

Ma vie à la tienne est liée d’un amour éternel

Tu es ma vie, mon amour, ma prunelle

Sur les lèvres de ton cœur mes , je t'aime discrets

Dans ton jardin endormis la source de mon secret

 

Comme je voudrais mourir dans tes bras

Dans le nid de ton cœur, ma vie naîtra

Mon cœur s’abreuve au nectar de ton fruit

Dans ton corps à l’infini, sans aucun autrui

 

Dans ma mémoire immortelle, tu vivras

Comme hier et demain mon cœur te suivras

Nous irons là, où va notre destin

Rien que toi, moi et notre amour libertin



Merouche 



02/02/2018
16 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres