Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

Aimer sans frontières

                                                                                      

 

 

Aimer sans frontières

 

 

Dans ce cœur exilé sans bonheur

Dans ce corps oublié en désamour

Je viendrai à l'aube de ton Aurore.

Rassasié tes passions et tes désirs mon amour

 

 

Dans ces nuits de tes secrets solitaires

Je découvrirai ton corps et son mystère.

Je couvrirai ton corps de caresses et de baisers.

À la source de ton désir, j'ancrerai mes baisers.

 

 

Entre le manque et l’absence, je dévoile tes désirs

En extrême ivresse, tu me demandes encore et encore.

Ma plume à besoin de ton encre pour t'écrire

Dans ton encrier, je plonge ma plume en délire.

 

 

Nos âmes s’enlacent en ce moment de bonheur.

Que le temps s’arrête un instant, oh mon amour

Que je t’aime encore de plus en plus fort

Embrasse-moi ! J'ai envie de toi encore.

 

 

Poète des sables

 

 



03/10/2019
18 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres