Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

L'Azur De Tes Yeux

L’Azur De Tes Yeux

 26994439_205793279968161_1296856674_n.jpg
 

Dans l’azur de tes yeux
Doux le sourire de la vie
A ton regard silencieux
Mon cœur brûle d’envie

À l’ivresse de ma rêverie
Au songe de mon ardeur
Sur les lèvres de ton cœur
Virtuel mon baiser fleuri

 

Entre le jour et la nuit

La fleur se fane dans l’oubli

Sur le mur de ton absence

Mon cœur pleure en silence

  

Dans mes longues nuits étoilées

La voix de ton ombre voilée

L’odeur de ton corps oubliée

Sur les fibres de mon oreiller

 

Comme dans le ciel l’étoile fidèle

Dans mon cœur ton amour éternel

Au grand chemin de mon âge

De jour en jour je t’aime d’avantage

 

Merrouche 



15/01/2018
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres