Rêve-d-automne

Rêve-d-automne

Au Bord De L'oubli

 

 

Au bord de l’oubli 

 

 

Tant de regrets pour le cœur qui soupire

Tant de cœurs brisaient pour un sourire

Au sein du silence, on meurt chaque jour

C’est ainsi que ma vie suit son cours

 

Dans les aléas de ma solitude que je vis

Mon chagrin est plus grand que mes envies 

Sur tes genoux, j’ai pleuré ton adieu

Je plains ma tristesse à toi mon Dieu

 

Loin de toi, je vais coulais ma vie

Et mon rêve ne sera jamais assouvi

Le souffle de mon cœur est épuisé

Dans des, je t’aime que tu aies brisé 

 

 

Tant de regrets pour le cœur qui soupire

Tant de cœurs brisaient pour un sourire

Au sein du silence, on meurt chaque jour

C’est ainsi que ma vie suit son cours

 

Ton souvenir est comme un rêve nostalgique

Comme un livre écrit, par ton parfum angélique

Le souvenir de ta voix me hante chaque nuit

Au bord de l’oubli, seul à languir d’ennui

 

Combien sont déjà loin tes vingt ans 

Comme un embrun évaporé dans le temps

Seule au rivage de la vie, l’âme en pleure 

Le temps me pousse vers une autre demeure 

 

Au bord de la fenêtre de mon aurore

Ma vie à la tienne est liée encore

Dans mes pensées, je parle à tes yeux

Au contour de tes lèvres, j’ai oublié ton adieu 

 

 

Tant de regrets pour le cœur qui soupire

Tant de cœurs brisaient pour un sourire

Au sein du silence, on meurt chaque jour

C’est ainsi que ma vie suit son cours

 

 

Merrouche

20/11/17

 



03/12/2017
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres